Accueil > Actualité > les rendez-vous des amis du livre

LES RENDEZ-VOUS DES AMIS DU LIVRE

DU 24 FéVRIER AU 19 MAI

LES RENDEZ-VOUS DES AMIS DU LIVRE

L'association "Les Amis du livre" vous propose une séance de présentation d'ouvrages littéraires, un vendredi par mois à 14h30 à l'Atrium. Découvrez les rendez-vous prévus au 1er semestre 2017 sur les thèmes du désir d'écrire et de l'exil.

Vendredi 24 février à 14h30, à l'Atrium :
 Le cri des oiseaux fous de Dany Laferrière ; L'homme de ma vie de Yann Queffélec

Vendredi 24 mars à 14h30, à l'Atrium : Le testament français d'Andreï Makine ; La petite fille de M. Linh de Philippe Claudel.

Vendredi 21 avril à 14h30, à l'Atrium : Evelyne Bloch-Dano présente son œuvre : Madame Zola, Madame Proust, Jardins de papier ; coups de cœur.

Début mai : voyage annuel.

Vendredi 19 mai à 14h30, à l'Atrium : Le Christ s'est arrêté à Eboli de Carlo Levi ; Le ventre de l'Atlantique de Fatou Diome.