Accueil > Actualité > la brocante de chaville, un voyage dans le temps

LA BROCANTE DE CHAVILLE, UN VOYAGE DANS LE TEMPS

DIMANCHE 26 MARS, de 9h à 19h

LA BROCANTE DE CHAVILLE, UN VOYAGE DANS LE TEMPS

La grande brocante de Chaville célèbre dimanche 26 mars son 32e anniversaire. 300 exposants et 11 000 chineurs sont attendus sur l’avenue Roger Salengro, de 9h à 19h, pour dénicher petits trésors et bonnes affaires. Que la fête commence !

La brocante des enfants
Réservée aux enfants de 6 à 12 ans accompagnés d’un adulte, la brocante des enfants sera installée dans les jardins de l’hôtel de ville de 9h à 18h.  Les apprentis commerçants pourront y vendre leurs “vieux” livres, jouets ou vêtements, mais pas le matériel de puériculture.

Les animations du jardin de l’hôtel de ville
• Château gonflable “Blue Dragon Party”, avec toboggan et mini-parcours.
• Stands de maquillage.
• Jeux d’adresse en bois: Ring toss, king of the hill, leaping lizards, ricochet, alien pinball etc.
• Faucheuse gonflable à deux bras mouvants. Sensations et rires garantis !!
• Manège Funfair, aux sièges volants.

Au fil de la brocante
• Fanfare de Batucada par l’association Brasis et ses percussions brésiliennes.
• Restauration par l’Association Culturelle des Portugais de Chaville, le Conseil municipal des jeunes (vente de barbe à papa au profit de l’association Amnesty International), le restaurant Nouveau Départ, l’épicerie et Les Petits Maraîchers. Le tabac de La Pointe restera également ouvert.

Prendre ses précautions
Dimanche 26 mars, la fermeture de la circulation est prévue de 5h à minuit et le stationnement sera interdit de 3h à minuit entre la Pointe de Chaville et le carrefour du Puis-sans-Vin.

Dimanche 26 mars, de 9h à 19h
Avenue Roger Salengro