Accueil > Rendez-vous > tous en chœur pour hamap humanitaire

TOUS EN CHœUR POUR HAMAP HUMANITAIRE

SAMEDI 22 AVRIL, à 20h30

TOUS EN CHœUR POUR HAMAP HUMANITAIRE

L'Atrium accueille un grand concert au profit de l'HAMAP Humanitaire, samedi 22 avril à 20h30. Pour la 14e année, 200 choristes chanteront en chœur pour cette organisation non gouvernementale (ONG) d'aide au développement.

HAMAP-Humanitaire est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) d’aide au développement. Sa vocation est d’agir concrètement pour que toujours plus d’hommes, de femmes et d’enfants accèdent à l’eau potable et l’assainissement, à l’éducation, à la santé et à la sécurité.

• “De New-York à Rio” par la chorale White Spirit.
Direction : M.Lange. Piano : Aude Moralès-Robin.
• “Du Sacré au Sucré” par le chœur Montansier.
Direction : J.Hénaff. Piano : Marie Vallin.
• “Transports express” par les chorales des collèges Poincaré et Rameau de Versailles et Jean Racine de Viroflay.
Direction : M.Durand-Gasselin, D.André et C.Chomiak.

200 choristes de 7 à 80 ans
En participant à ce spectacle en 2016, chacun a contribué aux résultats suivants :
• 68.000 personnes ont accédé à l’eau potable.
• 12.000 à l’assainissement.
• 225 personnes ont accédé à l’éducation ou à une formation professionnelle.
• 7000 personnes ont bénéficié d’une consultation médicale de base.
• 20 personnes ont été formées en Irak à désamorcer ou à déminer des engins explosifs improvisés.

Tarifs
16 €, tarif réduit à 14 € (groupe de 10 personnes et +, étudiants, chômeurs, seniors de + 65 ans)
Places en vente sur le réseaux FNAC et Ticketnet

Samedi 22 avril à 20h30