Accueil > Rendez-vous > histoires tombées d'un éventail, à la médiathèque

HISTOIRES TOMBéES D'UN éVENTAIL, à LA MéDIATHèQUE

SAMEDI 25 MARS, à 17h

HISTOIRES TOMBéES D'UN éVENTAIL, à LA MéDIATHèQUE

Découvrez l'univers foisonnant du “Rakugo”, cet art scénique japonais. Le conteur Stéphane Ferrandez, agenouillé face à un public toujours très participatif, se représentera à l'Atrium le samedi 25 mars à 17h. Mimiques hilarantes garanties !

Avez-vous déjà vu un conteur marcher sur un coussin, boire avec un éventail, lire dans une serviette et faire dialoguer plusieurs personnages ?
Découvrez le “Rakugo”, cet art japonais dans lequel le conteur, assis sur les genoux, interprète son histoire et mime toutes  les situations possibles.
Un voyage dans le temps, de l'ère Meiji à nos jours, pour découvrir le Japon comme vous ne l'avez jamais vu.

“On resterait bien volontiers plus longtemps à écouter les histoires comiques de Stéphane Ferrandez.” Le Monde

Tous publics à partir de 7 ans
Samedi 25 mars, à 17h, à la médiathèque