Accueil > Rendez-vous > “droits des femmes, de bonnes raisons de lutter” à l'atrium

“DROITS DES FEMMES, DE BONNES RAISONS DE LUTTER” à L'ATRIUM

DU 16 AU 30 MARS

“DROITS DES FEMMES, DE BONNES RAISONS DE LUTTER” à L'ATRIUM

L’association Amnesty International vous propose de réfléchir à la condition des femmes, du jeudi 16 au jeudi 30 mars à l'Atrium. Cette exposition constitue l'occasion d'en apprendre plus sur les dernières avancées législatives et sociales.

Amnesty International est une organisation non-gouvernementale internationale et un mouvement mondial de défense des droits humains qui compte plus de 7 millions de membres et de personnes actives dans tous les continents.

L'exposition vise à mieux appréhender les inégalités entre les femmes et les hommes : rémunérations, violences, accès aux responsabilités professionnelles, associatives ou politiques...

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars.

Du jeudi 16 au jeudi 30 mars
Atrium