Du au

Mairie
1456, avenue Roger Salengro

Exposition, Sport, Jeux Olympiques et Paralympiques

Exposition "Murs...murs à Paris"

Jusqu'au 30 avril, découvrez une exposition d'André Cotonnet, photographe amateur arpentant les rues de Paris depuis une trentaine d'années.

Plus de trente ans que le photographe amateur, André Cotonnet, arpente les rues de la Capitale, les compétitions sportives, les grands rassemblements populaires… pour capturer ces instants magiques, uniques. Un seul objectif : saisir l’insolite.

Tel un chasseur d’images embusqué, il attend patiemment pour photographier le personnage principal qui donnera du sens ou du non-sens à sa photo.

C’est la méthode employée lorsqu’il intègre l’humain aux pochoirs qui se trouvaient en majorité sur les murs du XIIIe arrondissement de Paris. Un travail remarquable lorsqu’il trouve une relation entre le passant photographié et l’œuvre sur le mur.