La jeunesse chavilloise sur Instagram

C’est l’Instagram des jeunes, par les jeunes, pour les jeunes ! Depuis l'été 2023, le service Jeunesse et Sports de la Ville de Chaville possède son propre compte sur ce réseau social dédié à la photo et à la vidéo.

Actus, vacances, infos stages et emploi, quotidien du CMJ, photos funs, stories décalées… Les 7-25 ans de Chaville présents sur Insta sont tous invités à suivre le compte @jeunes_a_chaville !

Les parents des enfants plus jeunes sont bien évidemment eux aussi les bienvenus, puisqu’ils pourront retrouver toutes l’actualité relative aux accueils de loisirs : expositions des œuvres des enfants, programme d’activités, portes ouvertes...

Cliquer ici pour commencer à suivre les @jeunes_a_chaville !

Mode d'emploi

Pour les débutants des réseaux sociaux qui sont intéressés, il suffit de télécharger l’application Instagram sur votre smartphone, de l’ouvrir puis de créer votre compte. Cliquez ensuite sur la petite icône de recherche représentant une loupe, et enfin d’écrire @jeunes_a_chaville dans la barre de recherche. Il ne reste plus qu’à vous abonnez pour les suivre quotidiennement !