Parc de l'hôtel de ville
1456, avenue Roger Salengro

Exposition, Sport, Jeux Olympiques et Paralympiques

Exposition - Empreintes 1924/2024, 100 ans d’héritage olympique

Jusqu'en septembre, découvrez sur les grilles des jardins de l'hôtel de ville une exposition de photos d'archives célébrant l’empreinte historique, urbaine et culturelle des Jeux Olympiques sur l’espace métropolitain.

Cent ans après la dernière édition des Jeux Olympiques et Paralympiques organisée dans la capitale, la Métropole du Grand Paris s’associe au Comité National Olympique et Sportif Français pour le lancement de l'exposition culturelle Empreinte 1924/2024, 100 ans d’héritage olympique.

À l’occasion des Jeux de Paris 2024, la Ville de Chaville accueille l’exposition, offerte par la Métropole du Grand Paris et portée par le Comité National Olympique et Sportif Français, qui est déployée en grande version aux Jardins des Tuileries à Paris.

Une expo qui explore la géographie olympique

Venez découvrir jusqu'en septembre cette exposition sur les grilles des jardins de la mairie, qui explore la géographie olympique et vise à mettre en valeur l’héritage sportif, culturel et urbain des Jeux Olympiques.

Accès libre
Grilles de l'hôtel de ville