Du à Place du Marché
Place du Marché

Associations, Environnement, Éco-citoyenneté

Participez à l'opération "Zéro déchet" de la MJC

La MJC de la Vallée, en partenariat avec le Conseil municipal des jeunes de Chaville, organise une opération "Zéro déchet". Objectifs : sensibiliser les Chavillois à la réduction des déchets et à un mode de consommation plus responsable. Pour la protection de notre environnement, chaque geste compte !

Le saviez-vous ?

Chaque année, près de 90 milliards d'emballages passent entre les mains des Français ! Ils constituent désormais le volume le + important du contenu des poubelles et finissent encore majoritairement dans une décharge ou un incinérateur.
Association UFC Que Choisir

L'opération "Zéro déchet"

En participant à l'opération "Zéro déchet", vous ferez un geste éco-citoyen et solidaire.

• Vente à prix libre de sacs de vrac en tissu par les élus du Conseil municipal des jeunes
  • Sacs en tissu confectionnés par les adhérents des ateliers couture et stylisme de la MJC de la Vallée
  • Les sommes collectées lors de cette vente seront reversées au Secours Populaire

À noter

Des œuvres créées à partir de matériaux des récupération et des affiches réalisées par les adhérents de l'atelier arts plastiques de la MJC seront exposées pendant cette opération.

• Samedi 29 et dimanche 20 mai
  • De 9h à 13h