Conservatoire, Vos enfants

Réinscriptions au conservatoire pour 2018-2019 : pensez-y !

Les réinscriptions au conservatoire de Chaville-Ville-d'Avray auront lieu du jeudi 5 au lundi 30 avril, pour l'année scolaire 2018-2019. Avec la fusion des 2 conservatoires en décembre 2017, l'offre d'enseignements est élargie.

Une démarche entièrement dématérialisée

L’inscription aux différents cours et activités se fait exclusivement en ligne, de façon dématérialisée. Les personnes qui ne disposent pas d’accès à Internet sont invitées à se renseigner auprès du conservatoire.

Accédez au portail usager iMuse pour les réinscriptions

Les tarifs ayant également évolué avec l’harmonisation, une nouvelle grille tarifaire sera disponible fin avril.

Toutes les informations sur les réinscriptions sont disponibles sur le site de GPSO

À noter : les inscriptions des nouveaux élèves commenceront le samedi 2 juin, à partir de 9h.

La fusion des conservatoires de Chaville et Ville-d'Avray

Déjà engagée en 2017, la fusion des deux conservatoires permet le développement de nouvelles initiatives et l'élargissement des enseignements :

• En musique
  • En danse
  • En comédie musicale

L'enseignement, orienté vers la pratique collective, la diffusion et l'animation locale, est structuré en cycles qui permettent à chacun une progression régulière et individualisée.