Du à Mairie
1456, avenue Roger Salengro

Seniors, Droit, Atelier

Ateliers "Accès aux droits" pour les seniors

Le Pôle Seniors propose un nouveau programme de prévention avec des ateliers et des conférences interactives pour les chavillois de 60 ans et +. Thème de l'atelier : la "protection juridique des personnes : tutelle, curatelle, habilitation familiale". Gratuit, sur inscription

Le DAC 92 Centre est un dispositif d’appui à la coordination pour les personnes et pour les professionnels de santé, résidant dans les Hauts-de-Seine, propose 3 ateliers-conférences d'accès aux droits pour les plus de 60 ans.

Les dates et thématiques des ateliers

De 14h à 16h, à l'hôtel de ville
1456, avenue Roger Salengro

• Jeudi 12 janvier : "le maintien à domicile : les services de maintien à domicile, les aides financières pour les aidants et les aidés", animée par une assistante de service local.
  • Jeudi 19 janvier : conférence sur la "protection juridique des personnes : tutelle, curatelle, habilitation familiale", animée par une mandataire juridique.
  • Jeudi 26 janvier : conférence sur "les droits en santé : la personne de confiance, les directives anticipées", animée par une infirmière.

Ateliers gratuits. Sur inscription au 01 41 15 96 20 ou par courriel