Centre communal d'action sociale
92370 CHAVILLE

CCAS, Solidarité, Associations

Coupons de réduction Sport & Culture

Face à la hausse des prix, le coût des activités sportives et culturelles des enfants peut s'avérer difficile à supporter pour certaines familles. Pour aider les plus modestes, la Ville propose une aide financière permettant la prise en charge partielle des inscriptions annuelles de chaque enfant.

Pour faciliter et encourager l'accès à la pratique sportive et culturelle des jeunes chavillois, le CCAS réitère son dispositif d'aide pour s'inscrire aux activités des associations locales. Ces coupons de réduction (accessibles sous conditions de ressources) sont destinés aux enfants de 3 à 17 ans.

• Enfants de 3 à 11 ans (quotient familial entre 0 et 1 473 €) : aide de 30 à 140 €
  • Enfants de 12 à 17 ans (quotient familial entre 0 et 914 €) : aide de 50 à 100 €

Des bons à retirer au CCAS

Autrefois envoyés par courrier aux familles, les coupons de réduction doivent désormais être retirés directement auprès du CCAS.

Une fois en possession de leurs bons de réduction, il suffira simplement aux familles de les présenter aux associations pour bénéficier d'une remise directe sur le prix de l'adhésion annuelle.

Renseignements : 01 41 15 40 87