à Gare Chaville Rive gauche
29, rue Anatole France

Animation, Associations

Participez au rallye de Chaville 2023

L'association AIJC (Amitiés Internationales et Jumelages de Chaville) organise un rallye pédestre et familial à travers les jardins et squares de Chaville. Jeu gratuit, ouvert à tous.

Quoi de mieux qu'une balade à pied, en famille ou entre amis, pour découvrir tous les charmes et curiosités d'une ville ? Et si, pour pimenter le tout, vous y ajouter des énigmes et des jeux, vous êtes sûr d'en faire un évènement ludique et instructif.

Tel est l'objectif du rallye de Chaville, qui reprend cette année le principe d'un après-midi tous ensemble.

Modalités du rallye 2023

Cette nouvelle édition prendra la forme d'un parcours pédestre à travers les jardins et squares de Chaville.

Chaque halte sera ponctuée de jeux d'observation, d'énigmes, type rébus, et de rencontres avec des personnes évoquant leur passion ou leur association.

Ouvert à tous, petits et grands, seul ou en équipe, gratuit.
Réservation conseillée : contactaijc@gmail.com ou 06 87 28 24 90.