1456, avenue Roger Salengro

Exposition, Sport, Jeux Olympiques et Paralympiques

Exposition "L'histoire du sport à Chaville"

Jusqu'au 29 septembre, le service des Archives municipales vous propose une exposition sur le thème de l'histoire du sport à Chaville.

Dans le cadre de la grande collecte des archives du sport à Chaville, le service des Archives municipales vous fait découvrir quelques documents et objets qu'il possède sur le sport chavillois, dans le courant du XXe siècle.

Grande collecte d'archives autour du sport

Vous disposez :

• d’affiches
  • de photos
  • de vidéos
  • d'illustrations
  • de trophées
  • de goodies
  • ou de tout autre objet ou document en lien avec le sport à Chaville ?

Confiez-les (sous forme de dons ou de prêts) au service des Archives municipales lors du Forum des associations ou plus tard.

Destinée à préserver et valoriser le patrimoine sportif à Chaville, cette collecte, qui se prolongera jusqu’en octobre, doit également servir à l’organisation d’une grande exposition sur le thème du sport en 2024, année des Jeux olympiques de Paris.