à Atrium de Chaville

L'Atrium lève le rideau sur sa saison 2017-2018

Venez découvrir la programmation 2017-2018 de l'Atrium ! Pour la présentation de cette nouvelle saison théâtrale, de nombreux invités seront présents, dont Éric-Emmanuel Schmitt.

La programmation 2017-2018 de l'Atrium s'annonce pleine de belles surprises ! Elle réunira des têtes d'affiche, des spectacles au succès confirmé et des créations. Vous allez être ému, rire, pleurer, être étonné !

Le directeur de l'Atrium, Hervé Meudic, vous dévoilera la programmation sur l'année et invitera Clémentine de Maistre, directrice artistique du Sel, à présenter la saison au centre culturel de Sèvres.

Sur scène, les invités - dont Éric-Emmanuel Schmitt, évoqueront leur spectacle et échangeront avec le public, lors du verre de l'amitié servi à l'issue de cette soirée.

La journée d'abonnement aura lieu le vendredi 16 juin, à partir de 17h.