Du à

Loisirs, Vie scolaire, Vos enfants

La FCPE de Chaville fête ses 50 ans

L’Association Laïque des Parents d'Élèves de chaville - FCPE (ALPEC - FCPE) organise une grande fête à l’occasion de l’anniversaire de sa création, venez nombreux !

Les animations

• Animations pour les enfants, de 14h à 17h, dans les jardins de l’hôtel de ville : sensibilisation au goût, découverte de l’historique des écoles (en partenariat avec l’Association pour la Recherche sur Chaville, son Histoire et ses Environs), ateliers créatifs (tatouages, paillettes, “dans l'école de mes rêves”, etc)…
  • Initiation au cirque
  • Jeux en bois XXL
  • Conférence sur l’enseignement des mathématiques, de 18h à 20h, en salle polyvalente Paul Bert (3, parvis des Écoles)
  • Stand d’information et goûter festif
  • Présence du “Jazz Rillette Band”

La FCPE de Chaville

La FCPE Chaville 92 s’affirme “apolitique, laïque et centrée sur l’enfant”. L’association a été fondée en avril 1968 et endosse un statut de relative autonomie vis-à-vis de la Fédération.

Nous revendiquons un vrai ancrage local.

Mathieu Baugé, vice-président