à Salle polyvalente école Paul Bert
92370 CHAVILLE

Associations, Théâtre

La Filiade présente... Enfants Fantômes

Après son succès à Paris en mai dernier, Enfants Fantômes de la compagnie La Filiade sera à Chaville le 21 septembre.

La pièce de théâtre Enfants Fantômes présentée par la Compagnie La Filiade retrace à travers plusieurs tableaux l’itinéraire d’enfants victimes de la barbarie ou de l’ignorance des hommes. Fil conducteur de la pièce, Florence est grand reporter de guerre. Au gré de ses rencontres, elle devient le témoin objectif de la souffrance des enfants. Ses reportages s’imposent alors comme des appels à la solidarité, au témoignage et à la sauvegarde de la mémoire. Au-delà de tout jugement, Enfants Fantômes est une invitation à l’engagement respectueux auprès des plus fragiles.

• Une pièce d’Agnès Delcourt et Cindy Johnson
    Mise en scène : Agnès Delcourt
    Avec Sophie Austin, Agnès Delcourt, Violette Serra et les enfants Charlotte Behaghel, Elisa Bousquet, Emma Bousquet, Laura Bousquet, Diane Catel, Paul Gazaigne, Candice Mahuzier, Julie Souflis.
    Accessible au public à partir de 10 ans
    Tarif : 7 euros

École Paul Bert.
Possibilité d’acheter son billet sur place ou de réserver sur helloasso.