à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Culture, Spectacle, Atrium

La saison 2022-2023 de l'Atrium se dévoile !

L’équipe de l’Atrium vous invite à assister à la présentation de sa saison culturelle. Hervé Meudic, le directeur des lieux, y dévoilera, pour notre plus grand plaisir, les spectacles qui seront à l’affiche à la rentrée. Entrée libre.

Une programmation toujours riche et variée

Marionnettes, théâtre, magie, humour, comédie, danse, contes et musique animeront la vie culturelle de l’Atrium et susciteront chez chacun d’entre nous des émotions uniques.

Romane Bohringer, Laetitia Casta, Pierre Arditi, Cristiana Reali, Marie-Claude Pietragalla et bien d’autres fouleront les planches de la scène Robert Hossein.

Lors de cette soirée, Clémentine de Maistre, directrice du Sel, présentera sa programmation.

Petite nouveauté : 5 cartes d’abonnement seront à gagner par tirage au sort. Venez nombreux tenter votre chance.

Un temps d’échange autour d’un verre amical ponctuera cette rencontre.

Les abonnements

La journée d’abonnement aura lieu jeudi 9 juin :

L’abonnement permet de bénéficier de tarifs préférentiels su tous les spectacles proposés à l’Atrium de Chaville et au Sel de Sèvres.