à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Culture, Atrium, Musique

Scène ouverte à Dominique Fillon

Moment-phare de "Chaville en musiques", ne manquez pas le concert "Scène ouverte à Dominique Fillon" ! Au programme : le duo Akedo puis un hommage à Al Jarreau, en présence de grands noms du jazz !

Crédit photo : Éric Schaftlein

Dans le cadre de "Chaville en Musiques"

Partenariat entre l'Atrium de Chaville, la MJC de la Vallée, le conservatoire de Chaville-Ville-d'Avray et le Forum des savoirs.Sous la direction artistique de Dominique Fillon.

Découvrez l'ensemble du programme de cet événement

Le concert

Première partie : le duo Akedo, avec Akemi Fillon (violon) et Dominique Fillon (piano). Quand la musique classique et le jazz se mêlent au son du piano et du violon.

Seconde partie : "Tribute to Al Jarreau" en hommage à ce légendaire chanteur de jazz disparu en février 2017, grande source d’inspiration musicale.

Dominique Fillon sera accompagné de :

• Larry Williams (saxophone ténor, flûte et synthétiseur)
  • Sylvain Gontard (trompette)
  • Laurent Vernerey (basse)
  • Francis Arnaud (batterie)

En partenariat avec Yamaha

Larry Williams a tourné avec de grands noms de la musique comme Al Jarreau, Aretha Franklin, Quincy Jones... et enregistré avec près de 200 musiciens, dont Mickaël Jackson, Prince ou Franck Sinatra !

"C'est en improvisant qu'on se révèle" : interview de Dominique Fillon parue dans le Chaville Magazine

Tarifs : de 15 à 30 €

Sakura 2011 : Akemi et Dominique Fillon à l'Atrium en 2014