Vie pratique

Été 2024 : les fermetures à retenir

Démarches administratives, boulangeries, marché, activités culturelles, bureau de poste... Prenez note des fermetures estivales !

⇒ La mairie

En raison de la baisse d'activité liée à la période estivale, l'hôtel de ville sera fermé :

• Samedi 3 août
  • Samedi 10 août
  • Vendredi 16 août
  • Samedi 17 août

N'hésitez pas à effectuer vos démarches administratives en ligne

⇒ La service Urbanisme

• Fermeture (accueil physique) du lundi 12 au vendredi 16 août inclus
  • Dépôt de dossier ou correspondance à déposer directement dans la boîte aux lettres situées devant l’entrée du service, à envoyer par courrier ou par courriel
  • Réouverture lundi 19 août

À noter : malgré la fermeture du service, les délais d’instruction des dossiers ne seront pas suspendus.

⇒ Les établissements culturels

• Médiathèque

• Fermeture au public les mardi et jeudi en juillet, en raison de l'opération "Il été une fois" dans les jardins de l'hôtel de ville
  • En juillet : ouverture le mardi (10h-19h), le vendredi (13h-19h) et le samedi (10h-13h)
  • Fermeture au public et fermeture de la boite retour du mardi 30 juillet au lundi 19 août inclus

• Atrium

• Reprise du cinéma lors de la semaine du mercredi 28 août

⇒ Le bureau de poste

En raison de la diminution de la fréquentation pendant la période estivale, le bureau de poste de Chaville modifie ses horaires :

• Du lundi 22 juillet au samedi 31 août : ouverture de 9h à 12h30

⇒ Le marché

• La halle et le marché seront fermés du lundi 29 juillet au jeudi 22 août inclus.

⇒ Les commerces

Où acheter votre pain cet été ?