Les inscriptions aux conférences ont lieu à partir du mercredi 1er septembre 2021. Elles sont prises par ordre d'arrivée et sous réserve de places disponibles.
Édito
"Nous n’affirmerons jamais assez que l’art et la culture sont des instruments indispensables pour penser le futur.
Avec la crise sanitaire sans précédent qui nous a touchés et face à une société fracturée où les inégalités sociales et territoriales créent de l’exclusion, la culture demeure pour notre municipalité un puissant vecteur d’inclusion, de cohésion sociale et d’identité commune.
Aussi, avons-nous pu mesurer pendant le confinement l’importance, l’impact de certaines conférences sur notre mental et bien-être.
Ainsi, le Forum des savoirs, permettant de mieux comprendre le monde et ses évolutions, détient-il une place éminente dans notre politique culturelle à Chaville, grâce à la qualité et à la richesse de sa programmation.
Notre, votre Forum des savoirs, contribue indubitablement au rayonnement de notre belle ville et je suis convaincue que la saison 2021-2022 saura vous séduire.
Tout comme, avec les services, j’ai été enthousiasmée de la construire. Bonne saison à toutes et à tous !"
Anne-Louise Mesadieu
Maire adjointe déléguée au Forum des savoirs
Découvrez la saison 2021-2022 !
Présentation de la saison 2021-2022 du Forum des savoirs
