Mise à jour : mercredi 3 février 2021 à 11h15
En raison de la propagation actuelle de l'épidémie de Covid-19 et de nouveaux variants particulièrement contagieux, l'édition 2021 de la brocante de Chaville est annulée.
En fonction de l’évolution des contraintes sanitaires liée à l'épidémie de Covid-19 et des recommandations de la Préfecture des Hauts de Seine, la Ville de Chaville se réserve le droit d’annuler la brocante. Dans ce cadre, les emplacements seront remboursés.
Comment vous inscrire ?
Les inscriptions seront réservées en priorité aux Chavillois et aux habitants de GPSO, du mercredi 6 janvier au dimanche 7 mars 2021.
Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription ci-dessous (adultes et enfants, ainsi que le règlement) ou le retirer à l'accueil de la mairie :
- Bulletin d'inscription adultes
- Bulletin d'inscription enfants
- Règlement de la brocante (à remplir et signer)
À noter
Les tarifs des emplacements sont indiqués dans le dossier (de 18 à 148 € en fonction du nombre de mètres linéaires). Règlement par chèque (à l'ordre du Trésor Public) ou espèces.
Les documents à fournir
Brocante adultes
- Le bulletin d'inscription rempli et signé
- Un exemplaire daté et signé du règlement intérieur
- La copie de votre justificatif de domicile
- Pour les professionnels : l'extrait au registre du commerce
- Votre paiement
- Une enveloppe (grand format A4) timbrée à vos nom et adresse
Brocante enfants : réservée aux enfants chavillois de 6 à 12 ans
- Le bulletin d'inscription rempli et signé
- Un exemplaire daté et signé du règlement intérieur
- La copie de votre justificatif de domicile
- Une enveloppe (grand format A4) timbrée à vos nom et adresse
Remettez ensuite votre dossier complet à l'accueil de l'hôtel de ville ou envoyez-le par courrier à la mairie (1456, avenue Roger Salengro).