Le Pass+ Hauts-de-Seine s'adresse aux 73 000 collégiens scolarisés dans le département et aux jeunes de 12 à 16 ans accueillis dans des établissements spécialisés.
Trois avantages
- Une aide financière à hauteur de 80 € (revalorisée à 100 € pour les collégiens boursiers) pour les activités périscolaires
- Un service de soutien scolaire en ligne, gratuit
- Des bons plans (invitations, réductions...)
Les nouveautés
Depuis cette année, chaque collégien inscrit au Pass+ Hauts-de-Seine recevra une carte collégien multiservices.
Le Pass+ propose également désormais une inscription en ligne à la restauration scolaire pour certains collèges publics. Pour savoir si vous êtes concernés par cette inscription veuillez consulter cette liste. Si votre collège ne figure pas sur la liste, veuillez vous rapprocher de votre collège. Si votre collège figure sur la liste, inscrivez-vous, dès à présent, à la restauration scolaire :
Déjà inscrit au Pass+ en 2017-2018
- Cliquez sur le menu “Restauration scolaire” du compte Pass+ (avec l’identifiant parent), puis renseignez le formulaire simplifié.
- Pour bénéficier d’un tarif réduit, importez votre avis d’imposition ou de non-imposition 2017 sur vos revenus 2016. Si vous ne l’avez pas, l’inscription reste possible moyennant un tarif de référence. Pensez à importer votre justificatif ultérieurement.
- Vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription.
Première inscription au Pass+
- L’inscription au Pass+ vous permet l’inscription à la restauration scolaire en même temps.
- Pour bénéficier d’un tarif réduit, importez votre avis d’imposition ou de non-imposition 2017 sur vos revenus 2016. Si vous ne l’avez pas, l’inscription reste possible moyennant un tarif de référence. Pensez à importer votre justificatif ultérieurement.
- Vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription.
Quand s'inscrire ?
Pour l'année scolaire 2017-2018, la période d'inscription est fixée du 1er septembre 2018 au 28 février 2019.
Comment obtenir le Pass+ et accéder à ses avantages ?
Inscrivez-vous gratuitement en ligne
- Le représentant légal de la famille s'inscrit en renseignant ses informations personnelles dans le formulaire ci-dessous et reçoit un mail avec ses identifiants.
- Il se connecte ensuite à son espace et clique dans le menu "Mon foyer" > "Ajouter un bénéficiaire" pour déclarer son ou ses bénéficiaires
- Lorsque le dossier du bénéficiaire est validé, il reçoit un mail avec ses identifiants et peut se connecter à son propre espace.