Du à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Concert, Culture, Atrium

Concert : Tiger Rodeo et Harmattan Brothers

Les Jeunesses Musicales de France présentent de concerts de musique country et jazzo-mandingue. Gratuit, mais sur réservation.

Un voyage à travers divers univers musicaux

Tiger Rodeo

Matt Van T témoigne de la quête spirituelle d’un musicien pris au piège d’un isolement involontaire et aborde avec subtilité les questions liées à la solitude et à l’alter ego, mais aussi à la force de l’imaginaire et à la créativité comme échappatoires.

Avec son répertoire de musique country, ce multiinstrumentiste talentueux nous entraîne dans une Amérique imaginaire et fantasmée…

Let’s go, folks !

Harmattan Brothers

L’Harmattan, vent de sable chaud et fertile, part de l’Ouest africain, survole les océans et nourrit l’Amazonie.

Tel cet alizé continental, les Harmattan Brothers traversent les frontières, voguent entre les styles et inventent une musique libre qui puise sa créativité dans les traditions qui les inspirent : le jazz, la musique mandingue et la folk.

Avec : Mattieu Vantorre
Avec : Drissa Kini, Léo Rathier, Dorian Baste
Présenté par : Les Jeunesses Musicales de France

Réservez vos places en ligne