Citoyenneté, Conseil municipal, Associations
Commission consultative des services publics locaux : appel à candidatures des associations
Mis en ligne le
La commission consultative des services publics locaux
Cette commission est obligatoire pour les communes de + de 10 000 habitants.
Elle permet l'expression des usagers des services publics par la voie des associations représentatives.
Elle se réunit en moyenne une fois par an.
Elle contribue à la participation des citoyens au fonctionnement des services publics.
La composition de cette commission à Chaville
- Le maire, ou son représentant, président
- 5 membres titulaires du Conseil municipal et leurs suppléants en nombre égal
- 4 représentants d'associations locales, nommés par le Conseil municipal
Consulter l'avis d'appel à candidatures à destination des associations locales
Comment candidater ?
L'avis d'appel à candidatures s'adresse à des associations intervenant dans des domaines aussi divers que l'environnement, la lutte contre l'exclusion, la consommation, la solidarité...
Les associations intéressées doivent adresser leur candidature, accompagnée de la fiche de renseignements, remplie et signée à :
Monsieur le Maire
Hôtel de ville
1456, avenue Roger salengro
92370 Chaville
Date limite de candidature : vendredi 11 septembre 2020 à minuit (le cachet de La Poste faisant foi)