Citoyenneté, Conseil municipal, Associations

Commission consultative des services publics locaux : appel à candidatures des associations

Lors de sa séance du 10 juillet 2020, le Conseil municipal a créé la commission consultative des services publics locaux pour la durée du mandat municipal (2020-2026). Un appel à candidatures est organisé à destination de associations locales représentatives d'usagers des services publics locaux, pour siéger au sein de cette commission. Date limite de candidatures : le 11 septembre.

Mis en ligne le

La commission consultative des services publics locaux

Cette commission est obligatoire pour les communes de + de 10 000 habitants.

Elle permet l'expression des usagers des services publics par la voie des associations représentatives.

Elle se réunit en moyenne une fois par an.

Elle contribue à la participation des citoyens au fonctionnement des services publics.

La composition de cette commission à Chaville

  • Le maire, ou son représentant, président
  • 5 membres titulaires du Conseil municipal et leurs suppléants en nombre égal
  • 4 représentants d'associations locales, nommés par le Conseil municipal

Consulter l'avis d'appel à candidatures à destination des associations locales

Comment candidater ?

L'avis d'appel à candidatures s'adresse à des associations intervenant dans des domaines aussi divers que l'environnement, la lutte contre l'exclusion, la consommation, la solidarité...

Les associations intéressées doivent adresser leur candidature, accompagnée de la fiche de renseignements, remplie et signée à :

Monsieur le Maire
Hôtel de ville
1456, avenue Roger salengro
92370 Chaville

Date limite de candidature : vendredi 11 septembre 2020 à minuit (le cachet de La Poste faisant foi)

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