Demande d'acte de décès
![](/fileadmin/_processed_/d/0/csm_Etat_civil_84eaf091d8.jpg)
La délivrance d’un acte de décès est gratuite.
Attention, plusieurs sites Internet privés, sans aucun lien avec la mairie de Chaville, proposent un service payant pour effectuer à votre place cette démarche.
Qui peut faire une demande d’acte de décès ?
- Les actes de décès sont délivrés à tout requérant.
Effectuer votre demande en ligne
Effectuer votre demande par courrier
- La demande d’acte peut être adressée sur papier libre, en joignant la photocopie de votre carte nationale d’identité.
- Merci de joindre une enveloppe timbrée (affranchissement simple) indiquant l’adresse pour le retour.
Effectuer votre demande à la mairie
- Vous devez présenter votre pièce d’identité.
- Vous devez également fournir un document prouvant la relation avec la personne concernée par l’acte (livret de famille ou autre acte d’état civil).