à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Concert, Culture, Atrium

Concert reporté : Chimène Badi

Le concert initialement prévu vendredi 19 janvier est reporté au jeudi 4 avril 2024. Merci de votre compréhension

CONCERT REPORTÉ AU JEUDI 4 AVRIL, 20H45

Qui de mieux que Chimène Badi pouvait célébrer Édith Piaf 60 ans après sa disparition en 1963 ? Chimène a tellement de points communs avec La Môme ! Une voix puissante qui puise son émotion dans les plaies que la vie a ouvertes, une personnalité à la fois forte et hypersensible, une passion pour les beaux mots et les mélodies qui restent dans la tête et le cœur.

Chanter Piaf, c’est relever un défi … c’est s’immerger dans ses textes, comprendre le bonheur et l’euphorie mais aussi la souffrance et la peine. Quand je chante Édith, je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui me transperce, qui moi-même me fait aller ailleurs. C’est passionnel !

Mise en scène : Olivier Macé
Avec :
Chimène Badi
Présenté par : Les Lucioles Production

Réservez vos places en ligne
Tarifs : 42€ (plein tarif) - 33€ (tarif réduit) - 29€ (tarif abonné) - 26€ (tarif jeune)

Clip vidéo - Non, je ne regrette rien