Depuis le 1er janvier 2025, la restauration scolaire est reprise en régie directe par la Ville afin d’améliorer le service rendu aux familles et la qualité des repas servis aux enfants.
Document cadre fédérateur de la politique enfance et jeunesse au sein de la commune, le projet éducatif territorial (PEDT) actuel concerne la période 2018-2021. Afin d'en dresser le bilan, la Ville de Chaville souhaite connaître votre avis et vos besoins dans les domaines de l'Enfance et de la Jeunesse. Un questionnaire est disponible en ligne jusqu'au vendredi 14 janvier 2022.
Afin d'apporter une information complète et actualisée aux familles concernant les accueils de loisirs et périscolaires fréquentés par leurs enfants, la rubrique "Périscolaire" de ce site s'est enrichie de nouvelles pages. Un guide, consultable uniquement en ligne, a également été réalisé par la Ville. Présentation.
La Ville de Chaville a décidé de mettre en place une nouvelle procédure pour les inscriptions périscolaires de l'année 2021-2022. Afin d'éviter les problèmes de connexion et de désengorger le trafic généré sur le Portail famille, ces inscriptions se dérouleront en deux temps, en mai et juin. Pour effectuer ces démarches, vous devez obligatoirement être inscrit sur le Portail famille. Explications.
Depuis le début du mois de mars 2021, la Ville de Chaville est désormais affiliée au service de paiement en ligne par Cesu dématérialisé. Un code d’affiliation noté sur la facture permet aux familles de régler les prestations en ligne.