Mise en ligne : jeudi 10 novembre 2022 à 13h
Le Portail Famille à nouveau accessible
Le Portail Famille est à nouveau opérationnel.
Vous pouvez d’ores et déjà effectuer vos démarches et effectuer le paiement de vos factures.
En raison de l’inaccessibilité au Portail Famille depuis le 15 octobre dernier, la date limite du délai de paiement a été reporté au 18 novembre.
Inscriptions aux vacances de Noël
Vous pouvez inscrire vos enfants via le Portail Famille :
- Aux accueils de loisirs
Inscriptions du lundi 14 au samedi 26 novembre 2022 - Pour les vacances Jeunesse & Sports
Inscriptions du lundi 21 novembre au samedi 10 décembre 2022
Cyberattaque : nature des données volées
L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) a été sollicitée après l’incident pour repérer d’éventuelles fuites des données.
À ce jour, nous n’avons toujours aucune information sur la nature des données qui ont été dérobées. Mais leur faible volumétrie nous permet de relativiser l’impact du vol concernant les données personnelles.
Conformément aux recommandations de la CNIL, si des fuites devaient être constatées, la Ville en informerait aussitôt les usagers concernés.
Remise en route des mails des services
Depuis lundi 7 novembre, les adresses mail des services de la Ville sont de nouveau opérationnels et permettent aux services de répondre à vos demandes.
Les demandes effectuées via les formulaires de contact de ce site, durant la période du 15 octobre au 4 novembre, sont traitées au fur et à mesure.
Vous pouvez contacter pour toutes demandes les services suivants par courriel :
La mairie de Chaville vous remercie pour votre compréhension