Depuis la cyberattaque dont la Ville de Chaville a été victime, dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 octobre, les services municipaux, pleinement mobilisés et entourés d’experts en sécurité, ont pu identifier les dommages causés, restaurer les serveurs et remis en service une partie des ordinateurs de la mairie. Point de situation au 10 novembre 2022.
En raison de la récente cyberattaque dont la Ville de Chaville a été victime, la mairie est contrainte de fermer exceptionnellement l'ensemble de ses services administratifs lundi 31 octobre 2022. Les Services techniques, les crèches, les accueils de loisirs et la police municipale fonctionneront normalement.
Dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 octobre 2022, les serveurs informatiques de la mairie de Chaville ont été victimes d’une cyberattaque organisée et de grande ampleur. Malgré la réactivité et la mobilisation de la mairie, les services municipaux subissent pour l’instant une forte paralysie de leur activité.
À compter du lundi 13 septembre 2021, le service Urbanisme ouvre de nouveau au public à ses horaires habituels, du lundi au vendredi (fermeture mardi toute la journée). Une boîte aux lettres est à votre disposition pour tout dépôt de document ou de correspondance.