Suite à la sécheresse de l'été 2020, la commune de Chaville souhaite établir un état des lieux des dégâts occasionnés dans les habitations. Faites-vous rapidement connaître auprès de la mairie si vous êtes dans cette situation.
Par arrêté interministériel du 6 juillet 2020 publié au Journal Officiel le 29 juillet 2020, la commune de Chaville a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations et coulées de boue survenues le 9 mai 2020.
Suite aux fortes précipitations survenues dans la nuit du 9 au 10 mai, la commune de Chaville a demandé la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle. Vous pouvez encore vous faire connaître auprès de la mairie si vous avez constaté des dégâts dans votre habitation.
En raison des températures élevées, le niveau 3 "Alerte canicule" a été déclenché à compter du lundi 22 juillet dans les Hauts-de-Seine. Adoptez les bons réflexes et suivez les conseils de prévention. Par ailleurs, en raison d'un épisode de pollution à l'ozone, la circulation différenciée est mise en place à partir du mardi 23 juillet.
Par arrêté interministériel du 18 juin 2019 publié au Journal Officiel le 17 juillet 2019, la commune de Chaville a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour les mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018.
En raison de l'épisode de canicule actuellement en cours et des températures élevées attendues en fin de semaine, l'école maternelle des Myosotis et l'école élémentaire Anatole France seront fermées jeudi 27 juin après-midi et vendredi 28 juin après-midi.
En raison des températures élevées, le niveau 3 "Alerte canicule" a été déclenché lundi 24 juin dans les Hauts-de-Seine. Adoptez les bons réflexes et suivez les conseils de prévention donnés pour faire face à ces fortes chaleurs. Pour veiller sur les seniors, le dispositif "Solidar'été" est en place à Chaville.
Suite à la sécheresse de cet été, la commune de Chaville souhaite établir un état des lieux des dégâts occasionnés dans les habitations. Faites-vous rapidement connaître auprès de la mairie si vous êtes dans cette situation. Date limite de déclaration : le 31 mars 2019.