Avis aux amateurs de bandes dessinées : la 3e édition du Festival "Chaville en BD" aura lieu les 8 et 9 décembre 2018 ! Pour l'occasion, la médiathèque organise le "Concours des petites bulles" pour les 3-15 ans. Sur des thèmes imposés, vos enfants et ados pourront faire éclater leur créativité, en images et en mots !
Ettore Scola, Fritz Lang, Steven Spielberg et bien d'autres vous donnent rendez-vous pour la saison 2018-2019 du Club du cinéma Philippe Soupault. Plongez dans l'univers fascinant du 7e art !
Seniors Chavillois de plus de 60 ans, vous êtes invités à une grande soirée de dégustation et de danse, le 5 octobre. Inscrivez-vous jusqu'au 4 octobre pour en profiter. Sur inscription à la mairie
La sécurité des enfants est l'affaire de tous. Les automobilistes et conducteurs de deux-roues sont invités à modérer leur vitesse en ville, notamment aux abords des écoles.
À compter du 1er janvier 2019, conformément à la délibération prise lors de la séance du Conseil municipal du 26 mars 2018, le quotient familial (QF) qui vous sera appliqué sera le même que celui calculé par la Caisse d’allocations familiales (CAF).
Pour la 10e année consécutive, la mairie vous propose de participer à un grand quiz intergénérationnel, le 2 décembre à l'Atrium. De nombreux lots sont à gagner. Vous avez jusqu'au 16 novembre pour vous inscrire.
Vous aspirez à faire un bond de géant dans le monde des musiques actuelles ? Inscrivez-vous au Prix Chorus, mis en place par le département des Hauts-de-Seine, jusqu'au 26 octobre. De belles rencontres et un joli chèque à la clé !
Aide financière pour les activités extra-scolaires, soutien scolaire, bons plans... Le Département fait évoluer le Pass Hauts-de-Seine pour encourager les jeunes à pratiquer des activités culturelles, artistiques et sportives.
Les horaires de la ligne 469 sont modifiés depuis le 27 août 2018 pour mieux s'adapter à ceux de l'Institut Saint-Thomas de Villeneuve. Une bonne raison de plus d'arriver à l'heure en classe à la rentrée !
C'est la rentrée et vous cherchez une solution de ramassage scolaire pour votre enfant ? Optez pour le Pédibus ! Des parents volontaires l'accompagneront pour partir à l'école ... du bon pied !