En application de l'état d'urgence sanitaire décrété par le gouvernement du fait de l'épidémie de Covid-19, les déplacements en-dehors du domicile sont strictement réglementés. Suite à la publication du décret n° 2020-293 du 23 mars 2020, une nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est désormais diffusée.
Dans le contexte de crise sanitaire du Covid-19, Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville, a décidé d'interdire l'accès aux places publiques, afin de renforcer les mesures de protection de l'espace public. Sont concernées: le parvis de l'Atrium et le square de l'Église à compter du lundi 23 mars, ainsi que la place du Marché, à compter du mardi 24 mars après-midi.
À compter du lundi 23 mars, la Ville de Chaville organise des consultations Covid-19, en partenariat avec le laboratoire de biologie médicale de Chaville et les médecins du territoire. Ces consultations sont ouvertes UNIQUEMENT aux personnes présentant des symptômes du Covid-19. La prise de rendez-vous téléphonique est OBLIGATOIRE.
La Ville de Chaville vous informe sur l'état des transports en commun, dans la commune et aux alentours, pour celles et ceux qui doivent obligatoirement se déplacer.
Dans le contexte de la crise sanitaire du coronavirus Covid-19, Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville, adresse deux messages aux habitants de la commune (vidéo enregistrée vendredi 20 mars et texte envoyé samedi 21 mars).
La Ville de Chaville vous informe sur les mesures appliquées sur le territoire de la commune, conformément aux décisions prises par le gouvernement, dans le cadre de la crise sanitaire du coronavirus Covid-19.
Les services de Grand Paris Seine Ouest agissent sur le territoire afin de limiter la propagation du Covid-19. L'ensemble de ces dispositions exceptionnelles seront adaptées selon l'évolution de l'actualité sanitaire.
Dans le contexte de propagation de l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Ville de Chaville, en partenariat avec l'association Voisins Solidaires, se mobilise en proposant aux habitants un kit gratuit "Coronavirus : et si on s'organisait entre voisins ?" Objectif : favoriser la solidarité entre Chavillois.
Suite aux annonces du Président de la République lundi 16 mars, relatives à la propagation de l’épidémie du coronavirus Covid-19, le Maire de Chaville a mis en place une cellule de crise, afin d’assurer un plan de continuité des services publics.
En raison de la progression de l'épidémie du coronavirus Covid-19, l'ensemble des événements annoncés sur l'agenda de ce site sont annulés, jusqu'à nouvel ordre.