Suite à l’enquête publique qui s’est tenue du 19 septembre au 11 octobre 2019 inclus sur la modification n°3 du Plan Local d'Urbanisme de Chaville, le commissaire enquêteur a remis son rapport à GPSO, collectivité compétente en la matière. Le commissaire enquêteur a émis un avis favorable sans réserve sur ce projet, assorti d'une recommandation.
Le rôle d'un porte-drapeau consiste à rendre hommage, au nom de la Nation française, aux combattants et disparus. En raison de la diminution de l'effectif et de l'âge de leurs membres, les associations chavilloises d'anciens combattants recherchent des volontaires pour devenir porte-drapeau. Pourquoi pas vous ?
Vous avez emménagé à Chaville depuis moins d'un an ? Inscrivez-vous en ligne pour participer à la matinée d'accueil des nouveaux Chavillois qui aura lieu début septembre. Date limite d'inscription : le 16 août 2019.
Jean-Jacques Guillet, votre maire, et la municipalité vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2019. Cliquez pour découvrir la carte de vœux animée, ainsi que le message adressé aux Chavillois par Jean-Jacques Guillet.
Les 2es États Généraux de Chaville se sont tenus tout au long de l'automne. Les Chavillois ont pu contribuer à la définition du Chaville de demain grâce à un questionnaire et une plateforme de débat en ligne. Consultez les résultats de cette démarche participative et lisez l'interview sur ce sujet de Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville.
Les 2es États Généraux de Chaville débutent en cette rentrée et se tiendront tout au long de l'automne. Grâce à cette démarche participative, vous pouvez tous contribuer à la définition du Chaville de demain sur le thème : "Quel avenir pour Chaville dans le Grand Paris de 2030 ?"
Grâce aux efforts de tous, la Ville de Chaville a été distinguée en avril de “deux cœurs” au concours “Label commune donneur de sang”. Un grand merci à vous, la mobilisation continue !
Marc Breitman et Nada Breitman-Jakov, les architectes qui ont conçu la place et la halle du Marché, ainsi que les bâtiments attenants, ont reçu le prix Richard H. Driehaus de l'université américaine Notre Dame (Indiana), le 24 mars dernier à Chicago. Ce prix distingue leurs réalisations exceptionnelles, de Chaville à Amsterdam, en passant par le Plessis-Robinson et le Pas-de-Calais.