À l'occasion d'Octobre Rose, mois de sensibilisation à la prévention du cancer du sein, la Ville de Chaville se mobilise ! Une Marche Rose est organisée dimanche 6 octobre à 11h. Les bénéfices de cet événement seront reversés à la Ligue contre le cancer. Pré-inscriptions jusqu'au 4 octobre.
À l’occasion de la 21e et dernière étape de la 106e édition de la Grande Boucle reliant Rambouillet aux Champs-Élysées, les coureurs passeront par Chaville dimanche 28 juillet. Des restrictions de stationnement et de circulation seront mises en place. Infos pratiques.
Pendant les vacances de Printemps, du 23 avril au 3 mai, de nombreuses associations sportives chavilloises proposent des stages pour les jeunes. Ne tardez pas à inscrire vos enfants et ados !
Avis aux amoureux de nature et des activités de plein air : le parcours d'accrobranche de la Mare Adam ouvre samedi 2 mars ! En toute sécurité, venez prendre de la hauteur en forêt, traverser des ponts tibétains et vous suspendre à des lianes de Tarzan !
Pendant les vacances d'Hiver, du 25 février au 8 mars, de nombreuses associations sportives chavilloises proposent des stages pour les jeunes. Ne tardez pas à inscrire vos enfants et ados !
Un parcours d'accrobranche est en cours de finalisation dans le parc forestier de la Mare Adam. Ce projet est mené par la société AccroCamp, en partenariat avec l'ONF et la Ville de Chaville. Ouverture prévue début mars. Quand aventure rime avec nature...
Pendant les vacances de Noël, plusieurs associations sportives chavilloises proposent des stages pour les jeunes. Ne tardez pas à inscrire vos enfants et ados !
Le terrain situé devant le gymnase Halimi est désormais flambant neuf ! Profitez-en pour venir vous détendre et profiter d’un moment convivial avec les boulistes du Doisu.
Pendant les vacances d'automne, plusieurs associations sportives chavilloises proposent des stages pour les jeunes. Ne tardez pas à inscrire vos enfants et ados !
Aide financière pour les activités extra-scolaires, soutien scolaire, bons plans... Le Département fait évoluer le Pass Hauts-de-Seine pour encourager les jeunes à pratiquer des activités culturelles, artistiques et sportives.