Administration
Conseiller numérique / administratif à l’antenne France Services (H/F)
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Missions principales
- Analyser la situation de l’usager et l’accompagner dans ses démarches dématérialisées
- Sensibiliser les usagers à l’utilisation des outils numériques et favoriser leur autonomie
- Solliciter si nécessaire des contacts privilégiés auprès des partenaires
- Contribuer à l’évaluation du dispositif
- Collaborer au comité de pilotage annuel, organiser la communication et la promotion de la structure
Vous êtes en lien avec les autres services de la mairie, notamment le service Accueil Familles-Citoyenneté, le Point d’Accès au Droit, le CCAS, le service logement et le pôle senior dans un souci de continuité de l’accompagnement.
Compétences et qualités requises
- Expérience en service public, aptitude à l’analyse de situations et recherche de solutions opérationnelles, qualités rédactionnelles, aisance avec les outils numériques et bureautiques
- Sens du service public, de la confidentialité, patience, autonomie, rigueur, sens de l’organisation et gestion de l’urgence, capacité à travailler en transversalité avec d’autres services
Conditions de recrutement
Temps de travail : 38h30 hebdomadaires, incluant un samedi matin sur deux
25 CA et 20 RTT
Rémunération statutaire + Régime indemnitaire +13ème mois + participation mutuelle
La collectivité offre à ses agents une politique active de formation, d’adhérer à l’Amicale du Personnel et des actions favorisant le bien-être au travail.
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à : recrutement@ville-chaville.fr ou à l’attention de Monsieur le Maire- Hôtel de Ville - 1456, avenue Roger Salengro - 92370 CHAVILLE
Liste des documents
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Conseiller numérique / administratif à l’antenne France services (H/F) (.PDF, 1,16Mo)
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