Pour la 6e année, la Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine, avec le soutien du Département et de ses partenaires, organise le concours "Made in 92" destiné aux jeunes entreprises du 92 créées il y a moins de 8 ans. En raison de la crise sanitaire actuelle, les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 15 mars 2021. Lancez-vous !
Depuis le début de la crise sanitaire, tous les acteurs économiques locaux (TPE-PME, commerçants, artisans, indépendants) sont fortement impactés. Les mesures liées au confinement actuellement en vigueur les fragilisent davantage. Pour les aider à affronter cette période difficile, de nombreux organismes nationaux et locaux se mobilisent.
Devant l'impact de l'épidémie de Covid-19 sur l'économie locale, Grand Paris Seine Ouest mobilise 3 millions d'euros pour soutenir les commerçants indépendants du territoire. Créé en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des Hauts-de-Seine, le dispositif "Seine Ouest Commerce" a pour objectif de préserver le dynamisme économique des villes de GPSO.
Pour aider les entreprises, commerçants, artisans, indépendants... à affronter la crise due au Covid-19, l'État, la Région Île-de-France, ainsi que les structures départementales et locales prennent des mesures de soutien à l'activité économique.