Notez bien les dates de fermeture des boulangeries en juillet et en août 2024 ! Il serait dommage de "tomber en panne" de bonnes baguettes, pains et autres délicieuses pâtisseries...
Du 15 décembre 2022 au 15 janvier 2023, la Ville de Chaville organise un jeu concours sur la plateforme aChaville.fr. Quelques clics suffisent pour tenter votre chance et peut-être remporter des bons d'achat d'une valeur de 30 à 100 €. Au total, 1000 € de bons d'achat sont à gagner ! Bonne chance !
La commune de Chaville organise une consultation qui a pour objet de sélectionner un porteur de projet unique permettant une mixité de fonction pour l'occupation temporaire du local situé au 521, avenue Roger Salengro (ex Cedeo). Date de remise des offres : le 22 août 2022.
Sur la plateforme "aChaville", vous achetez local en ligne ! Mode et beauté, maison et loisirs, alimentation et boissons : les produits proposés par les commerçants chavillois répertoriés sur le site sont accessibles 24h/24, 7j/7. Ensemble, soutenons la vie économique locale.
Avec la 2e étape du calendrier de déconfinement fixé par le gouvernement, les bars et les restaurants sont de nouveau autorisés à vous accueillir en terrasse à compter du mercredi 19 mai. Consultez la liste des établissement chavillois ouverts avec terrasse. Pour la santé de tous, continuons à respecter les gestes barrières. #jaimemesrestos #restonsprudents
La Ville de Chaville envisage le lancement d’une plateforme numérique, facilitant la mise en relation des acteurs économiques locaux avec les habitants. Un questionnaire est disponible en ligne du 16 avril au 9 mai 2021 afin de connaître vos besoins et vos attentes sur ce sujet. Votre avis compte, donnez-le !
Afin d'endiguer la 3e vague de l'épidémie de Covid-19, des mesures renforcées ont été mises en place en Île-de-France depuis le 19 mars minuit. La plupart de vos commerces restent ouverts. Les commerçants et restaurateurs chavillois obligés de fermer leur établissement sont toujours là pour vous en livraison, vente à emporter ou click & collect. Soutenons-les !
Avec la fermeture de leur boutique imposée par le deuxième confinement, les commerçants chavillois s'organisent pour continuer leur activité. Ils sont nombreux à proposer à leur clientèle un service en "click & collect". Mobilisons-nous pour nos commerçants !
Depuis le début de la crise sanitaire, tous les acteurs économiques locaux (TPE-PME, commerçants, artisans, indépendants) sont fortement impactés. Les mesures liées au confinement actuellement en vigueur les fragilisent davantage. Pour les aider à affronter cette période difficile, de nombreux organismes nationaux et locaux se mobilisent.
Avec le nouveau confinement en vigueur jusqu'au 1er décembre au moins, seuls les commerces de première nécessité, dont la liste a été complétée depuis le mois de mars, sont ouverts. Les commerçants chavillois s'organisent pour continuer leur activité, déjà fort impactée cette année. En magasin, en livraison ou en "click & collect" : mobilisons-nous pour nos commerçants !