Lors de la séance du Conseil municipal du 10 février, le rapport d'orientations budgétaires 2025 a été présenté. En résumé : stabilité des dépenses de fonctionnement, dynamisme de l'investissement en priorisant l'enfance et la transition écologique, sans augmentation des taux de fiscalité.
À partir du 3 mars 2025 à Chaville, GPSO met en place la gratuité du stationnement pour une durée de 30 minutes (une fois par jour), que ce soit en zone orange ou en zone rouge.
La Ville propose de nouvelles permanences dédiées aux femmes deux jeudis par mois. Assurées par le Centre d'information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF), elles visent à favoriser l'accès au droit des femmes.
Après 3 ans d’une riche concertation avec les citoyens et acteurs de son territoire, le premier Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de Grand Paris Seine Ouest entre en vigueur lundi 20 janvier 2025 pour les 8 villes du territoire.
La Ville vient de publier un guide d'accueil pour les commerçants, artisans et entreprises tout récemment installés ou envisageant de s'installer à Chaville.
Prenez date : la 40e édition de la brocante de Chaville aura lieu le 6 avril 2025. Pour tenir un stand lors de ce grand moment festif, inscrivez-vous jusqu'au 21 mars. Le dossier est accessible en téléchargement.
Le recensement 2025 de la population chavilloise est organisé par l'Insee, en partenariat avec la Ville de Chaville. Pour les personnes concernées, cette démarche est obligatoire. Merci d'y participer et de réserver un bon accueil aux agents recenseurs.